Fermeture du compte Epic sur Apple Store

Fermeture du compte Epic sur Apple Store

Nous apprenons la fermeture du compte D’épic game sur App Store d’apple pour non respect répété des conditions d’utilisations.

Enfreignant les règles édicté par Apple, Epic Games venait d’ajouter une option permettant aux joueurs de Fortnite de payer directement leurs mise à jours sans la réduction de 30% dont Apple bénéficie via son App Store.
Apple à tout de suite signalé le retrais du jeu Fortnite par un communiqué :
Nous sommes déçus davoir dû résilier le compte Epic Games sur lApp Store. Nous avons travaillé avec léquipe dEpic Games pendant de nombreuses années sur leurs lancements et leurs versions. Le tribunal a recommandé quEpic se conforme aux directives de lApp Store pendant leur cas évolue, les directives quils ont suivies au cours de la dernière décennie jusquà ce quils créent cette situation.
Epic a refusé. Au lieu de cela, ils soumettent à plusieurs reprises des mises à jour de Fortnite conçues pour enfreindre les directives de lApp Store. Ce nest pas juste pour tous les autres développeurs sur le App Store et met les clients au cœur de leur combat. Nous espérons pouvoir à nouveau travailler ensemble à lavenir, mais malheureusement, ce nest pas possible aujourdhui.
À l’heure actuelle les jeux d’Epic game comme infinity Blade ne sont plus disponible. Nous rappelons que l’un des atouts de Fortnite est d’être présent sur toutes les plateformes en cross plateforme. 
error: Content is protected !!