Fabio Rovazzi devient opérateur dans Call of Duty Modern Warfare

Fabio Rovazzi devient opérateur dans Call of Duty Modern Warfare

La prochaine mise ajour de Call of Duty Modern Warfare verra l’intégration du rappeur et youtubeur, Fabio Rovazzi. Celui-ci sera introduit dans le jeu comme nouvel opérateur.

Les deux jeux Warzone et Modern Warfare permettront aux joueurs de sélectionner le personnage pour le plus grand plaisir de ses fans. L’artiste ne cache pas sa joie de devenir un personnage du célèbre FPS et nous partage son sentiment.

Devenir un personnage de Call of Duty a toujours été un rêve secret et impossible pour moi. Il n’y a pas de mot pour décrire mon excitation à l’idée de prêter ma voix et mon apparence à un opérateur. J’aime aussi le fait de rendre hommage à la tradition du western italien. Quand je pense que des millions de joueurs pourront jouer avec mon personnage, je me sens flatté et satisfait, c’est au-delà de toutes mes attentes. Fabio Rovazzi

Pour information Fabio Rovazzi née le 18 janvier 1994 à Milan est un artiste complet, musicien, acteur, producteur et youtubeur. Il est principalement connu en Italie pour son single, Andiamo a comandare.

error: Content is protected !!