Hyper X sponsors majeur du First Strike de Valorant

Hyper X sponsors majeur du First Strike de Valorant

Dans cette news, nous apprenons que le 1er circuit de ValorantFirst Strike viens de signer un partenariat de sponsoring avec la marque de matériel informatique Hyper X.

Pour rappel : First Strike est une série de tournois organisés dans le monde entier, directement par Riot Games en Europe, l’Amérique du Nord, le CIS, le Brésil, la Turquie, l’Asie, l’Océanie et le Moyen-Orient.  Ces différents tournois locaux ont pour but de définir les champions régionaux de VALORANT. C’est plus de 20 organisateurs qui ont contribué au programme.

Ce contrat de sponsoring concerne, les pays d’europe et la Turquie. On découvre également que cet accord ne concerne ne concerne que les quart, demi et MVP du tournoie.

Ce partenariat témoigne du potentiel E-sport et de l’intérêt grandissant provoquer le jeu Valorant.


  • Twitter Valorant

 

« Après plus de dix ans à apporter son soutien à l’e-sport et aux tournois, HyperX est ravi de poursuivre cette aventure avec la communauté de VALORANT en sponsorisant les tournois First Strike en Europe, en Russie et en Turquie. Nos périphériques de gaming haut de gamme sont conçus pour aider les joueurs à atteindre des sommets et à voler la victoire à leurs adversaires. Nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes pour ce tournoi », a déclaré Jessany Van’t Hoff, responsable des partenariats gaming mondiaux pour HyperX.

« Nous sommes ravis d’être rejoints par l’une des premières marques de matériel pour l’e-sport pour le premier tournoi officiel de VALORANT », s’est réjoui Alban Dechelotte, responsable des partenariats et du développement commercial, Riot Games EMEA. « Nous voulons faire démarrer l’e-sport VALORANT sur les chapeaux de roue et compter parmi nos alliés une marque si dévouée à l’industrie et à la communauté, c’est la garantie d’un tournoi exceptionnel pour tous les joueurs et les spectateurs d’Europe, de Turquie et de la CEI. »

NB : Valorant est un jeu vidéo free-to-play de tir à la première personne en multijoueur développé et édité par Riot Games et sorti le 2 juin 2020.