Total War : Warhammer III annoncé par SEGA Europe.

Total War : Warhammer III annoncé par SEGA Europe.

Crédit image : Creative assembly

Source : Creative assembly


Et oui, la célèbre licence Total War revient avec le troisième opus de leurs jeux WarHammer, qui a été annoncé hier par SEGA Europe ainsi que Creative assembly avec une première bande-annonce.

Dans ce troisièmes Total war WarHammer, comme dans les précédents volés de la licence, vous pourrez choisir votre faction. Quel soit d’une faction du chaos, de la destruction ou bien l’un des multiples empire du coter du « bien ». Néanmoins, contrairement aux deux premiers épisodes qui vous permettaient de jouer avec leur version basic dans le vieux monde pour le premier ainsi que dans le nouveau monde pour le second, ce troisième vous permet de découvrir les terres du Chaos dans le monde ainsi que les territoires de L’Est.

« Notre objectif, dès le départ, était de créer une série de jeux qui emporterait les joueurs dans un périple incroyable au sein de ce monde que nous aimons tous tant. L’énorme soutien témoigné par les joueurs a permis le succès des deux premiers opus et a élevé nos ambitions au niveau supérieur, c’est pourquoi nous avons hâte que tout le monde puisse découvrir ce troisième épisode » nous dit le directeur de Total War Warhammer III, Ian Roxburgh.

À noté que le jeu est déjà disponible en pré commande sur Steam ainsi que sur l’Epic Games Store pour 59,99€.


PUNK GAMING, vous partage une vidéo trailer du jeu


Article réalisé par PHAEIV rédacteur PUNK GAMING

"fan de fantasy et adepte des jeux de rôle"