Anthem en fin de vie ???

Anthem en fin de vie ???

Source : Bloomberg

Crédit image : BioWare


Anthem, l’un des plus gros flops commercial de ces 5 dernières années, connaîtra son sort cette semaine. Par l’intermédiaire de Bloombers, on apprend que l’effectif de développement du jeu ne compte qu’une trentaine de personnes (très peu). On apprend également le développeur Bioware aurait formulé une requête de financement pour tripler les effectifs, mais EA n’a toujours pas répondu favorablement et ne semble pas motivé à le faire. Par conséquent, l’éditeur donnera sa réponse cette semaine, c’est-à-dire, la validation ou l’annulation du développement.

Pour rappel, le titre de BIOWARE et d’EA, c’était fait remarquer lors de ses différentes apparitions aux E3 avec des graphismes et une dynamique à couper le souffle. Le jeu avait provoqué une des Hypes les plus importantes et devait se vendre comme un Iron Man like envoyant Destiny 2 à la poubelle.

Mais ça… C’était avant.

Depuis sa sortie, Anthem à connu un nombre important de déconvenues provoquant la fuite du consommateur. Les fans déçues par le titre ont tout simplement boudé le jeu. Ce qui devait être un Iron man Like explosif s’est transformé en tragédie.


Ce que pense la rédaction de PUNK GAMING :

Anthem avait un potentiel extraordinaire, mais les délais trop court, la tromperie des développeurs auprès des joueurs vis a vis des dégâts, une version PS 100 % en ligne, un nerf graphique important, une trame mal embarqué, une boutique vide, une diversité des armes et armures pas asse importante et un protagoniste possédant le charisme dune Huître, ont provoqué la disgrâce du soft qui devais être le jeu de l’année 2019.

Dans l’industrie du jeu vidéo sa passe ou sa casse et les Come back de la mort qui tue … À la FF14 realm Reborn ou No man’s Sky ne son pas légion. Il est temps de mettre fin. 


PUNK GAMING, vous partage un trailer du jeu

 

PUNK GAMING
Passionné de jeu vidéo et de sport électronique